Inauguration des rues du Dr Talamon et Henri IV le 24 juin 2023 à Nay

Le 24 juin, les rues du Dr Talamon et Henri IV ont été inaugurées. Elles ont en effet été rénovées récemment…

L’occasion d’une petite cérémonie sur place puis d’un réception dans la salle d’honneur de la Mairie, en présence de nombreux élus, du Conseiller Départemental Jean Arriubergé (représentant également le Président du Conseil Départemental), Du Maire de Coarraze Michel Lucante (représentant également le Président de la Communauté des Communes et l’APGL), de M. Lebrun chargé d’opération à l’APGL qui est intervenu dans la conception et le suivi des projets, de la Directrice Générale des services de la Mairie et bien sûr, de nombreux riverains. Parmi ceux-ci, et parmi les nombreux enfants, deux volontaires pour arroser régulièrement les fleurs qui ont été mises en place Rue Henri VI !