Pot d'accueil 2024 des nouveaux arrivants installés à Nay

Comme l’an dernier, la municipalité de Nay a organisé une réception au cours de laquelle elle a souhaité la bienvenue aux personnes nouvellement installées dans la ville.

Le Maire a ouvert la soirée par quelques mots de bienvenue avant de passer la parole à ses adjoints qui ont présenté leur domaine d’action, chacun à son tour avant que la Directrice Générale des Services présente à son tour les différents services de la Mairie.

Autour d’un verre et de quelques petits fours, les nombreux échanges ont permis de faire connaissance et d’échanger quelques coordonnées. Chacun des invités s’est vu remettre une pochette contenant le livret d’accueil des nouveaux arrivants mais aussi diverses autres brochures d’information sur les nombreux points d’intérêt de la ville et de son environnement.

Pot d'accueil 2024 des nouveaux arrivants à Nay