Les fêtes auront lieu du 19 au 23 août 2022.

La régie des fêtes organise un concours pour élire l’affiche des fêtes de Nay 2022. Ce concours gratuit est ouvert à tous, artistes confirmés, amateurs ou débutants.

Les propositions devront être envoyées à communication@mairienay.fr ou à « Mairie de Nay Place de la République – CS 70034 – 64800 NAY »  avant le 20 mai 2022, minuit.
La Régie des Fêtes se réunira pour choisir les 4 propositions les plus intéressantes. Celles-ci seront ensuite soumises au vote du public via les réseaux sociaux de la Mairie de Nay. Les propositions seront présentées au public de manière anonyme.
L’affiche ayant obtenu la plus forte adhésion du public sera retenue, imprimée et diffusée pour promouvoir les fêtes de Nay 2022.
Le lauréat recevra un prix de 300 € offert par la Régie des Fêtes de Nay. Des lots de consolation seront offerts aux 3 autres artistes sélectionnés.

Les affiches et programmes depuis 2014