Vous êtes une famille avec des enfants et vous venez d’arriver à Nay. Cette brochure a été  rédigée pour vous donner tous les renseignements nécessaires afin de mieux connaître les établissements scolaires et les possibilités d’accueil péri et extra scolaire.

Vous aurez ainsi à la fois des informations sur leurs implantations, leurs compositions et les modalités d’inscription avec les coordonnées téléphoniques et mail. Nay est une ville accueillante et le Conseil Municipal et moi-même souhaitons que vous vous y sentiez bien avec vos enfants. Nous mettons tout en oeuvre en lien avec la Communauté de Communes (CCPN), le département et la région afin d’offrir des services de qualité pour l’accueil des enfants de la naissance à la majorité.

Vous retrouverez toutes ces informations sur le site de la mairie et sur l’application INTRAMUROS téléchargeable sur votre  téléphone. Cet outil, ainsi que le compte Facebook de la mairie, vous tiendront également au courant en temps réel des projets et des nouveautés. Ils vous permettront aussi de devenir acteur dans votre ville en nous communiquant des informations utiles à tous, en posant des questions ou en proposant des idées. Laissez-nous vos coordonnées   l’accueil et nous vous inviterons dès que possible à un pot de bienvenue en mairie afin de mieux vous connaître. Nous espérons que vous vous plairez dans notre ville, que vous vous y installerez pour longtemps et que ses services répondront à vos attentes.

Bruno Bourdaa, Maire de Nay