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Droits et démarches pour les particuliers

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Dossier

Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)

Vérifié le 13/12/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Contrat de communications électroniques

  • Conclusion
  • Exécution et évolution
  • Résiliation

Téléphonie fixe

  • Choisir le dégroupage partiel ou total
  • Portabilité du numéro

Téléphonie mobile

  • Portabilité du numéro
  • Perte
  • Vol
  • Renouvellement du forfait

  • Réponse ministérielle du 3 mars 2020 relative à la fin des numéros surtaxés pour les services publics

  • Mettre en demeure son fournisseur d'accès à internet de fournir le service promis

    Modèle de document

  • Demander une indemnité à son opérateur de téléphonie ou d'accès à internet

    Modèle de document

  • Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son écrasement à tort

    Modèle de document

  • Demander la résiliation de votre contrat de téléphonie ou internet aux torts de l'opérateur

    Modèle de document

  • Résilier son contrat de communications électroniques suite à sa modification

    Modèle de document

  • Résilier son contrat de communications (internet, téléphonie, télévision) pour un motif légitime

    Modèle de document

  • Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle

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  • Résilier son abonnement télé par câble ou satellite suite à une modification de programme

    Modèle de document

Questions ? Réponses !

  • Quels sont les tarifs des numéros spéciaux (vert, gris, violet) et surtaxés ?

  • Démarchage téléphonique abusif, spam vocal ou par SMS : que faire ?

  • Médiateur des communications électroniques : comment y recourir ?

  • Quelles factures peut demander un abonné ?

  • Comment faire pour accéder à internet sans abonnement ?

  • Qu'est-ce que la fibre optique et comment en bénéficier ?

Pour en savoir plus

  • Mobile, fixe, accès à internet : vos recours

    Institut national de la consommation (INC)

  • 33 700 (lutte contre les spams vocaux et SMS)

    Association française du multimédia mobile (AFMM)

  • Comment avoir accès à internet dans son nouveau logement ?

    Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)

  • Téléphonie mobile : l'itinérance internationale (roaming)

    Institut national de la consommation (INC)

© Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io

MAIRIE DE NAY

Place de la République · 64800 NAY · CS 70034
Tél. +33 (0)5 59 61 90 30
Contacter la mairie de Nay 

Ouverture au public
Les lundis, mercredis et vendredis
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Les mardis et jeudis
de 8h00 à 12h00

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