Régie des Fêtes
La Régie est administrée par un Conseil d’exploitation composé de 13 membres : 8 représentants de la commune et 5 personnes extérieures.
Les membres sont élus par le Conseil Municipal du 24 juin 2020
Membres issus du conseil municipal:
- Corinne HONTAA
- Laurent SANCHEZ
- Matthieu MIMIN
- Marie PAYOT
- Marie-Christine BLANDIE
- Martine VILLACAMPA
Membres issus de l’extérieur:
- Coralie CAMPS-GUIRAN
- Michelle BIDART
- Henri BIDART
- Mélissa LE CUNFF
- Guy DUPIN
Présidente du Conseil d’exploitation de la Régie
Vice-présidente du conseil d’exploitation de la régie
Directrice de la régie
Mme COUSTAU-GUILHOU Béatrice
La Directrice est chargée du fonctionnement administratif et Comptable de la Régie :
- Suivi des contrats
- Paiement des factures
- Déclaration au GUSO, SACEM
- Elaboration du budget, suivi de la trésorerie
Le Président est chargé de l’animation du conseil d’exploitation qui détermine les programmes, les animations, ainsi que leur organisation et la mise en place des activités, le choix des artistes, la négociation des contrats. Le conseil se réunit toutes les deux semaines à la mairie.
Les commerçants et les associations Nayaises peuvent se joindre à la régie sur invitation et en partenariat pour préparer les manifestations de l’année.
Retrouvez ici les inscriptions pour l’appel aux musiciens amateurs pour la fête de la musique
MAIRIE DE NAY
Place de la République · 64800 NAY · CS 70034
Tél. +33 (0)5 59 61 90 30
Contacter la mairie de Nay
Ouvert les lundis, mardis, vendredis
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
et les mercredis et les jeudis
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

