Cet Escape Game est à destination des élèves de primaire. Contactez-nous. Escape game Grenoble Escape game Grenoble – Découvrez nos 3 univers. S'échapper d'un lieu mystérieux en 60 minutes, un challenge entre amis ou en famille, de l'émotion, des rires, de la réflexion. Il est réalisable sur vidéoprojecteur, TBI, tablettes et PC. L’Escape Game Bastille a pour ambition de s’inscrire de façon originale dans le paysage des salles de jeux d’évasion, déjà existantes dans la région grenobloise. Nos game master se feront un plaisir de vous enfermer et vous faire vivre un moment inoubliable. videos. Ancient Pyramid Treasure Escape First escape games. Live Escape Game à Grenoble: jeu d'évasion pour équipes de 2 à 6 personnes et plus. Game of Room Wake Up Escape Prod Escape Rush Live Escape . », un escape game Mathématiques pour le primaire. Escaperocketgames 15,719 views. While traveling in Egypt you get yourself trapped in a pyramid, you have to interact with stuff and escape. Plongez dans l’un de nos univers et échappez-vous en moins de 60 minutes! Add to favourite. Escape game à Grenoble – Nos créations sont 100% faites maison. Découvrez un escape game pour un anniversaire enfant sur le thème de l’Égypte Antique. Dès 7 ans, laissez vos enfants profiter d’un moment ludique & éducatif pour un anniversaire, un goûter entre copains, ou tout simplement pour une activité en famille. Cet Escape Game est à destination des élèves de Cycle 2 et de Cycle 3. Favourited. Où nous trouver ? Le prix d’une aventure d’Escape Game à Grenoble chez Only The Brain est à partir de 25€ par personne. 6:02. Au fil du dédale : Qui sommes-nous ? En famille, entre amis, ou avec vos collègues, vivez une aventure unique ! 19/09/20 RaidInLyon 2020 Les univers qui seront développés sortiront tout droit de l’imagination de professionnels du merveilleux … Vivez l’expérience de l’escape game dans l’une de nos salles entre amis, en famille ou entre collègues. #escapegame#firstescapegames#feg Play free online escape games. 13 Avr,2020 Maxime Duquesnoy. Cliquez sur les trois points pour mettre en plein écran. PUZZLE est un Escape Game 100% made in Grenoble qui propose 2 scénarios enfants dès 7 ans, 3 salles ados et adultes, ainsi que 2 concepts exclusifs d'Escape Game géants pour les groupes de 6 à 16 personnes ! Il est réalisable sur vidéoprojecteur, TBI, tablettes et PC. Escape Arena vous accueille dans son centre à Grenoble ! ... Pyramid Escape 12,293 ... Add this game to your profile’s TOP 3 loved list. ... Game of Room Escape The Lost Pyramid . games. . Escape Game Pédagogique (EGP) » Au coeur de la pyramide ! Les meilleures enseignes. ... Lyon (8) Bruxelles, Belgique (4) Grenoble (2) Villefranche-sur-Saône . Escape Game Mathématique C2/C3 : " Au coeur de la pyramide !". Notre Agence Web & Com : Cerf à lunettes. Il est également accessible à l’adresse suivante : À l'occasion de notre 100e escape game, nous avons décidé de lister nos coups de coeur. Les événements . Venez vivre un moment inoubliable ! - Duration: 6:02. TARIFS (DE 2 A 7 JOUEURS) 2 joueurs : 90€ (45€/joueur) 3 joueurs : 105€ (35€/joueur) 4 joueurs : 120€ (30€/joueur) 5 joueurs : 135€ (27€/joueur)