The smallest : le plus petit; The longest : le plus long; Si l’adjectif termine par un “e” comme “nice”, “wide », « brave », il n’est pas nécessaire d’ajouter la terminaison «-est » en entier. Previous Leçon. On utilise le participe présent (avec la terminaison "–ing") comme adjectif pour décrire comment le sujet provoque l'effet. Exemples : “New York is the most famous city in the USA.” New York est la ville la plus célèbre des Etats-Unis. Vidéo: adjectifs anglais. Proverbes anglais … Introduction On peut utiliser les participes présent et passé de verbes qui décrivent un effet sur quelque chose comme adjectifs. 85 mots de liaison. TÉLÉCHARGEZ EN UN CLIC LE PACK COMPLET: 100 FICHES DE VOCABULAIRE ANGLAIS EN PDF _ Voir aussi les fiches suivantes: Les adjectifs utiles (A à C) Les adjectifs utiles (D à […] adjectif long \ad.ʒɛk.tif lɔ̃\ masculin (Grammaire) Adjectif en anglais qui prend more et most pour le comparatif et le superlatif respectivement, constitué de trois syllabes ou plus, parfois de seulement deux, lorsque l’adjectif ne se termine pas par le suffixe adjectival -y. Ecrire un courrier en anglais. 84 adjectifs - se décrire. Cherchez des exemples de traductions adjectif long dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Beautiful et awkward sont des adjectifs … Liste des adjectifs en anglais Liste complète de tous les adjectifs en anglais par ordre alphabétique (de I à O) GAGNEZ DU TEMPS ! 94 adjectifs - décrire LEXIQUE SAT SECTION MATHS en anglais et en français - ordre alphabétique. Très simple avec les adjectifs longs, on ajoute tout simplement « the most » devant l’adjectif : THE MOST + adjectif long. Les adjectifs au comparatif Le comparatif est utilise en anglais pour parler des différences (larger, smaller, faster, higher). Login. Back to Formation. Un adjectif court mis au superlatif en anglais va être précédé de « the » et va se terminer par le suffixe "–est." ( the + most + adjectif ) La place des adjectifs. Créez un compte pour suivre votre progression. Les nationalités en anglais. ( the + adjectif + -est) ex: The Amazone is the longest river in the world . En anglais, pour décrire une personne, on peut le faire en peu de mots en formant des adjectifs composés sur le modèle : Adjectif de base (ex : big, long, short, …) + un nom appartenant principalement au lexique du corps humain ou animal (ex : hand, eye, ear, …) auquel on ajoute la terminaison –ED. Savoir argumenter en anglais. On utilise le participe passé (avec la terminaison "–ed") comme adjectif pour décrire comment le sujet subit l'effet. Plan du cours. Avec un adjectif long => Il faut mettre 'the' , 'most' et l'adjectif. Maintenant on va pouvoir apprendre à utiliser le superlatif en anglais : Avec un adjectif court => il suffit de mettre 'the', l'adjectif avec -EST à la fin. Le clown a un nez rouge. Dans ce cas, je vous propose cette vidéo dans laquelle Steve nous explique bien comment utiliser correctement les adjectifs courts et longs en anglais. Les phrases comparatives se forment avec les deux noms comparés, de la façon suivante: Nom (sujet) + verbe + adjectif au comparatif + than + nom (complément d'objet). Par exemple, “My parents live in a nice new house” ou “In the kitchen there is a beautiful large round wooden table.. Beaucoup de personnes étudiant l’anglais ont des difficultés à placer les adjectifs dans le bon ordre, surtout lorsqu’il y en a plus de deux. Exemple : The clown has a red nose. The clown’s nose is red. Désigner un étudiant en anglais. En anglais, il est normal et courant d’utiliser plus d’un adjectif pour qualifier un seul nom. Le nez du clown est rouge. En anglais, les adjectifs sont placés avant le nom qu’ils complètent ou bien après un verbe de liaison (be, become, seem, etc.) Vérifiez les traductions 'adjectif long' en anglais. Le superlatif en anglais avec les adjectifs longs. Le complément d'objet peut être omis s'il est compris par le contexte (voir le Dire les classes en anglais.