Pot d'accueil des nouveaux arrivants installées à Nay

Un Pot d’Accueil des Nouveaux Arrivants a enfin pu être organisé, après deux années d’annulations en  raison des craintes sanitaires. Il a rassemblé autour du Maire et de son équipe, quelques-unes des familles nouvellement installées  à Nay.

Ce fut l’occasion pour le Maire de présenter la ville et chacun des élus présents. Ensuite la Directrice Générale  a pu présenter les différents services de la Mairie ainsi que ses domaines d’intervention. Ce fut aussi l’occasion de leur présenter les différents moyens mis en place par la municipalité pour être en lien avec ses administrés et les tenir informés de la vie locale (bulletin municipal, application, page Facebook® et autres) et de leur remettre quelques une des brochures destinées à faciliter leur installation (livret d’accueil, catalogue des associations etc)

C’est ensuite autour d’un verre que les élus ont pu échanger avec leurs invités.

Pot d'accueil des nouveaux arrivants installées à Nay