Enquête publique concernant la mise en place d’une canalisation d’alimentation en eau potable entre l’usine d’Arthez d’Asson et le réseau de Baudreix
Les pièces du dossier d’enquête publique sont déposées à la mairie pendant quinze jours consécutifs du 6 mars 2023 9h00 au 7 avril 2023 11h00, afin que chacun puisse en prendre connaissance et faire enregistrer ses observations éventuelles.
Vous pouvez télécharger ci-dessous les pièces du dossier sur le site de la Préfecture à l’adresse suivante www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr – page accueil – enquêtes publiques – enquêtes publiques en cours
M GERARD Julien est désigné comme commissaire-enquêteur. Il effectuera une permanence à la mairie de Nay :
– le lundi 6 mars 2023 de 9 heures à 12 heures
– le mardi 21 mars 2023 de 15 heures à 17 heures
Les observations formulées par écrit pourront lui être adressées par courrier à la mairie de Nay ou par voie électronique pref-amenagement@pyrenees-atlantiques.gouv.fr et de manière à ce qu’elles soient parvenues avant la clôture de l’enquête.