Nautic Boat vous propose à la location voiliers, bateaux à moteurs, semi-rigides, péniches, catamarans, yachts et jet-ski. A vous de choisir ! Ou bien un voilier équipé d’un jacuzzi? Location de bateau à quai, hébergement en bateau à La Rochelle, dormir à bord d'un voilier. Vous n'avez pas les moyens financiers pour louer un yatch à Saint-Tropez comme les stars ? Nuit Insolite et camping sur Mer à Frontignan. Louer un bateau à quai c’est possible tant sur une rivière dans un petit port de village que dans un port maritime d’une taille plus ou moins importante tant sur les bords de la … Louer un bateau à quai à Frontignan dès maintenant ! location bateau à quai à Sète. Selon vos envies, votre budget, et en fonction des disponibilités nous proposons des bateaux situés dans l’un des deux ports de plaisance de Sète : Autour du Môle Saint-Louis, cœur historique de la ville, point de départ idéal pour les balades à … Nuit de rêve. Découvrez la mer avec une location de bateau à quai ou de péniche Opter pour une location de bateau entre particuliers. Trouvez la location de vacances parfaite pour partir en famille ou entre amis sur Abritel. ... Les tarifs des chambres d'hôtes sont proposés sur la base d'une nuit pour deux personnes, petits … ouvert 7j/7j - location d'une Nuit à Quai sur un de nos bateaux. Nautic Boat propose la location de bateau entre particuliers ou via des loueurs professionnels. France, Europe: 187 bateaux à louer. Découvrez le charme de la Vie sur un voilier avec son espace intérieur confortablement aménagé et son pont pour profiter de la vue. Trouvez un bateau à louer en fonction de votre budget, ou proposez votre bateau à louer afin de le rentabiliser. Catamaran Rina, 20 personnes de capacité; Promenade en mer; location de bateau à quai; Expérience inoubliable La location d’un bateau à quai permet pour quelques jours de nouer ou de renouer avec ses impressions. Expérience insolite et particulièrement agréable. Location de bateau à quai, ou en mer avec skipper professionnel Croisière au départ de Port-Vendres à partir de 100€/nuit, 500€/semaine. FREESAILING vous propose un hébergement à bord d'un voilier de 10,94m, à quai, au port des Minimes de La Rochelle.. Ou plutôt un loft à quai sur une péniche ou une toué au design branché ? location de vacances Bateau à quai Outre-loire à Saint Dye Sur Loire dans le Loir-et-Cher, Bateau à quai 5 personnes à Saint Dye Sur Loire labellisé Gîtes de France. Hébergement à quai. Vivez une parenthèse en amoureux en plein cœur de la ville ! Dormir une ou plusieurs nuits sur un voilier à quai dans le port de Frontignan Plage. "Amours : le D'Ô" est un ancien bateau-mouche des années 30, amarré au quai Henri-Barbusse à Nantes. Amarrés au cœur de la ville, nos bateaux ont en commun de vous offrir une nuit insolite. Idéal pour un week-end en amoureux, plusieurs bateaux sont conçus avec un nombre plus importants de couchages, permettant … Dormir à bord d'un bateau à quai à la Rochelle, nuit à bord, location de bateau à la Rochelle, île de Ré, île d'Oléron, île d'Aix. 5 couchages en 2 cabines doubles + 1 couchage simple central; Batterie de cuisine complète, 2 feux et four, frigo Dormir dans un bateau, nuit à bord ou à quai dans un bateau : vedette, d'un voilier à la Rochelle. Bercés par les flots, votre nuit n'en sera que plus douce. Paiement en ligne sécurisé. à partir de 139,00 € Hébergement insolite pour 2 personne(s), Loire Atlantique, Pays de la Loire.