1 971 personnes étaient ici. Situé en la vieille Ville de Delémont, le restaurant pizzeria La Croix Blanche se trouve dans une zone piétonne. Vous ne serez pas déçus par les plaisirs gustatifs qui vous seront proposés ! 11h-14h. Restaurant la Cigogne à Delémont, découvrez toutes les infos, menus et avis de critiques sur cet établissement, réservation en ligne, Cuisine française, Italien Vallée de Delémont Familial, Rôtisserie - Steakhouse . Ajouter à la liste des vœux Ajouter au comparatif Partager. Restaurant La Cigogne : rue de la Préfecture 7: 2800 Delémont : Tél : 032 422 14 83 : E-Mail : raphlou@bluewin.ch : Agrandir le plan : Horaires d'ouverture : lundi. N°23 de 88 restaurants dans Delémont . Au coeur de la vieille ville de Delémont Restaurant la Cigogne in Delémont, discover information, meat, menus and ratings from expert on this restaurant, online reservation, French cuisine, Italian Venez (re)découvrir cet établissement où la vue sur les environs est splendide. Restaurant de la Cigogne Café, Restaurant à Delémont ⌚ Heures d'ouverture Adresse ☎ Téléphone ★ 17 évaluations Réservez en ligne dès maintenant sur local.ch Accueil; Caves valaisannes; Toutes les tables; Agenda; Nous contacter; A emporter ... Ristorante Pizzeria Pugliese Chez Tino (FAPS) 2800 Delémont. Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. La Cigogne 2800 Delémont 032 422 14 83: Découvrir. 25 van 54 restaurants in Delémont. Nos spécialités. Bienvenue à l'Hôtel-Restaurant Le Mexique. Restaurant la Cigogne in Delémont, Entdecken Sie alle Infos, Menüs und Meinungen über dieses Restaurant, Online-Reservierung, Französische Küche, Italienisch Le restaurant La Cigogne propose une cuisine gastronomique de qualité dans un cadre enchanteur.Terrasse panoramique sur la Charente à Soyaux. Ouvert maintenant 18:00 - 23:30 +4 132-422-1483 . Pizzeria à Delemont 10 résultats Avec de vraies critiques Réservation en ligne possible Trouvez maintenant sur local.ch. Catégorie: Restaurant En quelques mots Stiuée au cour de la vieille ville de Delémont, la Cigogne c'est une ambiance, un décor et côté cuisine Raphaël et son équipe vous souhaitent la bienvenue sur le site mais aussi à leur table. Raviolis frais aux bolets: Brunoise de carottes, celeri, courgettes, oignons, ail, crème, demi-glace, bolets Italien, Européen, Espagnol, Pizza, Options végétariennes. Le guide de la restauration jurassienne qui répertorie tous les restaurants de la région Jura - Delémont, Jura bernois - Moutier, Montagnes neuchâteloises - St-imier Toggle navigation. La petite chocolaterie N°72 sur Delémont restaurants: 6 avis. 25 av 51 restauranter i Delémont. Delémont ; Ort. Viandes, poissons, pâtes, des risottos. N°2 de 10 pizzerias dans Delémont . Zeus Bar Delémont Bar El Nouar Delémont Restaurant de la Cigogne Delémont Mini Marché Delémont Laiterie Centrale Delémont Restaurant La Croix Delémont Restaurant La Couronne Delémont Bar Le King's Delémont Restaurant Le Boeuf Delémont Bar En l'Hôta Courfaivre Ô Vergers d'Ajoie Porrentruy Recevoir nos menus du jour par email (newsletter pour les initiés ;-))? Restaurant Cheval Blanc, vinothèqu... 2800 Delémont 032 422 44 44: 079 854 44 27: Découvrir. Familial, Pizzeria. 66 personnes étaient ici. N°4 de 7 Restaurants italiens dans Delémont . La Cigogne, Delémont: Se 64 objektive anmeldelser av La Cigogne, vurdert til 3,5 av 5 på Tripadvisor og vurdert som nr. Restaurant gastronomique à Angoulême, en Charente. Cet établissement vous propose 5 chambres confortables avec lit double (180X200) ou 2 lits séparés, salle de bain privative (douche/WC). Vallée de Delémont Familial, De campagne. Située au centre de la vieille ville de Delémont, La Cigogne c'est, une ambiance, un décor et côté cuisine ... Raphaël et son équipe vous souhaite la bienvenue à leur table. La Cigogne: Toujours contente - consultez 64 avis de voyageurs, 21 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Delémont, Suisse sur Tripadvisor. Maison des Brochettes 2800 Delémont 032 423 00 10: Découvrir. Menu du restaurant €€€€ Price range per person CHF 21-41. Restaurant du Vorbourg 2800 Delémont 032 … La Cigogne: Un bel accueil - consultez 64 avis de voyageurs, 21 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Delémont, Suisse sur Tripadvisor. La Cigogne, Delemont: See 64 unbiased reviews of La Cigogne, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #25 of 54 restaurants in Delemont. Cet endroit offre de la nourriture pour CHF 9-89. La Cigogne, Delémont: Bekijk 64 onpartijdige beoordelingen van La Cigogne, gewaardeerd als 3,5 van 5 bij Tripadvisor en als nr. La Cigogne, Delémont: zobacz bezstronne recenzje (64 ) na temat La Cigogne, z oceną 3,5 na 5 w serwisie Tripadvisor, na pozycji 25 z 51 restauracji w Delémont. Inscrivez-vous ici! "La Plage" est une terrasse estivale incontournable à Delémont. La Cigogne, Delémont : consultez 64 avis sur La Cigogne, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #25 sur 54 restaurants à Delémont. Vallée de Delémont Traditionnel. La Cigogne; La Cigogne. Restaurant - 346m Cigogne Rue de la Préfecture, 7 Restaurant - 252m La New Bayerische Place Roland-Béguelin, 5 2800 Delémont Restaurant - 252m Hôtel du Boeuf Place Roland-Béguelin, 12 Toute notre carte est disponible à emporter.