Recours à un courtier en douane agréé USA Car Import Service: Importateur / Grossiste en Voitures Américains Le moins cher dans les voitures américaines. Au Canada, les prix s’entendent généralement hors taxe (hormis quelques rares exceptions comme le prix du carburant). Importer un véhicule neuf ou d’occasion en France métropolitaine depuis un pays membre (ou pas) de l’UE nécessite des formalités différentes. Un impôt sur l'import doit être payé en plus des impôts provinciaux et fédéraux. Téléphonez-nous pour vérifier si d’autres documents sont nécessaires pour l’immatriculation du véhicule, comme ceux-ci :. Shipping Container Types LCL FCL Import Export Business Logistics Supply Chain International Trade - Duration: 3:57. Le document est transféré à un immeuble portant la mention « ASFC ». Importer un véhicule pose une complication, car vous devez faire affaire avec les douanes canadiennes et Américaines. Avec des milliers de véhicules importés du Canada vers la France depuis 15 ans, nous maitrisons les procedures et techniques d’import. Le terme « véhicule à moteur » désigne tout véhicule terrestre pourvu d'un moteur de propulsion et circulant sur route par ses moyens propres, à l'exception des véhicules qui se déplacent sur rails; Le terme « remorque » désigne tout véhicule destiné à être attelé à un autre véhicule. Inco Docs Recommended for you Le taux varie d’une province à l’autre (une province est un État au Canada) entre environ 5% et 15%. En bref, si vous voulez importer un véhicule au Canada, celui-ci ne doit pas avoir plus d'un certain âge et il doit être conforme aux standards de sécurité du Canada. Narration : Si vous prévoyez importer un véhicule au Canada, vous devez savoir qu’il doit respecter les lois canadiennes relatives à l’importation. Voici quelques éléments importants que vous ne devez pas négliger : Nos responsabilités 1- Le prix de la voiture américaine en dollars affiché aux Canada ou aux USA est un […] USA Car Import a été le premier en 2007 à importer sur commande exclusivement des voitures neuves et des occasions sans accidents, avec un kilométrage correct et inspectées personnellement. Pour simplifier, disons qu’il existe 3 niveaux de T.V.A. D'après la loi sur le … Procédure d’importation d’une voiture américaine en France Vous avez repéré un véhicule américain aux Etats-Unis ou au Canada et vous souhaitez l’importer en France ? Un figurant affecté dans un bureau imprime un document. Et apparemment (j'ai lu en diagonale car c'est un beau pavé :\) il ne s'agit pas seulement de déterminer s'il est de plus de 15 ans. Autres documents. Assurance . Dans certains cas, une taxe importation spécifique s’applique pour un véhicule importé, y compris quand la voiture arrive d’une collectivité d’outre-mer. le formulaire Confirmation de la transaction entre un détaillant hors du Québec et un résident du Québec concernant un véhicule automobile (VD-87) qui vous aura été remis par le commerçant qui vous a vendu le véhicule Pas de mauvaise surprise, pas de frais cachés, un contact permanent avec nos équipes ici aux USA et un chargement en conteneur … Nous le faisons toujours. Importation de marchandises commerciales au Canada Guide sur l'importation, incluant la préparation, la détermination des droits, l'envoi et la déclaration de biens. Ce que vous devez savoir avant d?importer un véhicule au Canada - Transports Canada - Transports Canada Ça m'a l'air complet avec les critères pour l'importation d'un véhicule. : un national, un local et un combiné.