Les roues reçoivent la puissance du moteur via les autres organes de transmission. Problème de boîte automatique sur 206 Peugeot: mi_li_mi: le dim 9 mars 2014 à 16:53 Bonjour, Je rencontre un problème avec ma 206, lorsque j'aborde un faux plat montant et parfois en desente, la boîte ne reste pas en régime normal mais se met à patiner et passe en conduite sportive. Avez-vous déjà rencontré ce problème. Meilleure réponse. J'ai fait faire une vidange de boite automatique chez Peugeot (ils ne le font pas tous !) Bonjour,je vous eplique sur ma 206 quand je roule plus de 25 kls et que la voiture est les vitesses de la boite auto ne passe plus alors que je peut rouler 30 minutes sans problemes j'ai fait faire la vidange de boite mais ça ne change rien et les garages peugeot que j'ai vu me dise qu'il faut changer la boite auto a 4000€ sans la mo.Si quel qun a une info je vous remerci d'avance. Bonjour et bienvenue , Vous entrez dans un club d'ami(e)s, prêts à vous accueillir et vous aider. 13 juillet 2017, 13:20 ... automatique, robotisée, etc), ainsi que du modèle de voiture. Merci de vos conseils. [ Peugeot 206 1.4 essence an 2004 ] Problème boite auto. VEUILLEZ LIRE (OBLIGATOIRE) et appliquer notre charte de base pour vous présenter "VOUS", ensuite vous lirez " notre charte technique : comment présenter votre problème correctement". le Mar 22 Jan 2019, 09:13. J'ai regardé sur le net où il existe plusieurs tutos qui ne concernent que les boîtes manuelles. Problème boite de vitesse 206 - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour, Jai un soucis sur la boîte vitesse de ma Peugeot 206 essence (année 1998). Un véhicule peut avancer, car ses roues exercent une force sur le sol grâce à leurs rotations. Boite automatique - Guide Vidange boîte automatique - Guide Fiat 500 boite automatique problème - Forum - Mécanique, entretien et pannes Réponse 1 / 3. 10 signes que le problème vient de votre boîte de vitesses; 10 signes que le problème vient de votre boîte de vitesses. En fait, si je poste cette news aujourd'hui, c'est que depuis peu (une centaine de kilomètre environ) j'ai un problème avec la boite de vitesse de ma 206 2.0L HDI XT 90ch qui va bientôt atteindre 100 000 km (date de mise en circulation 11/2001). Depuis ça fonctionne impec plus de problème de boite en mode dégradé. Polyvalence Intuitive Fiable Très pratique en villeConfortable Moteur très performant (1.6 90 ch 206 1.6i 90 BVM5 XTPREMIUM 1999 234 500km) Sportive, bonne tenue de route, boite sport, look encore actuel (2.0 S16 135 ch Boite 5, 170 000 km, noir avec intérieur noir et rouge) Bonjour, l'aiguille du compteur de vitesse reste à 0 quelque soit la vitesse. et ils m'ont changé les 2 électrovannes. Pour ces raisons, il est compliqué de communiquer un prix qui serait applicable à toute voiture. Ma fille possède une 206 1.4 essence de 2004 Boîte Automatique, environ 80.000 km Comme information importante: les logos sport (S) et neige (un flocon) clignotent un … La Peugeot 206 Autoactive en bref : 3 ou 5 portes ; transmission : aux roues avant, boîte automatique à 4 vitesses ; longueur : 3,83 m ; coffre : 245 litres. Il y a quelques mois, suite à une usure du joint, lhuile de la boîte de vidange a coulé et jai donc roulé pendant plusieurs semaines sans cette huile. Probleme boite de vitesse 206 1.4 hdi ... Probleme boite de vitesse automatique peugeot 207 - Forum - Mécanique, entretien et pannes ; 3 réponses. En effet, les vitesses de ma boite sont devenues plus dures à passer (surtout la 3ème).