Bienvenue au restaurant, traiteur "Le Vieux Château" ouvert depuis trente deux ans et situé au cœur du centre-ville de la Roche-l'Abeille dans la Haute-Vienne. Café, bar, brasserie ouvert le dimanche à Limoges (87000), le 118000 vous fournit adresse, horaires d’ouverture et numéros de téléphone pour café, bar, brasserie à Limoges, Haute-Vienne. 48 rue Frédéric Bastiat Zone Industrielle Nord , 87000 LIMOGES. La ville de Limoges dispose de 116 activités "Restaurant" ouvertes le dimanche. Consultez horaires et parcourez les avis clients pour faire votre choix. Le MilouYou, Limoges Picture: Restaurant Limoges LeMilouYou ouvert le dimanche repas de groupe formule midi - Check out Tripadvisor members' 3,001 candid photos and videos of Le MilouYou Lisez les avis de la communauté et réservez votre table en ligne dès aujourd'hui ! voir le numéro Horaires Le Relais Limousin Dès lors, l’équipe interprète et compose, pour célébrer l’espace et ses intimités. Horaires Restaurant par département. Le Relais Limousin: un restaurant de qualité ouvert le dimanche et les jours fériés - consultez 167 avis de voyageurs, 52 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Limoges… Bistrot du Boucher Restaurant Ouvert le dimanche 31 janvier à Limoges - Déjeuner : de 12h à 14h (tous les jours)Dîner : de 19h à 22h (tous les jours) TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Ouvert le dimanche à Limoges sur TheFork. Consultez tous les avis clients, les horaires et réservez une table dans le restaurant de votre choix. Brasserie - bistrot à Limoges : les meilleurs établissements du guide Restaurant de Linternaute. Les commerçants du centre-ville de Limoges ont obtenu l’autorisation d’ouvrir tous les dimanches du mois de décembre. Avec l'annuaire de Limoges, retrouvez toutes les bonnes adresses de quartier. Consultez les avis et trouvez votre brasserie - bistrot Avec l'annuaire ELLE à Table, retrouvez toutes les bonnes adresses situées près de chez vous. voir le numéro Horaires Hippopotamus Limoges. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle et adaptée à chaque palais. 87,haute-vienne; les commerces et magasins de la catégorie Restaurant. On y mange bien, on y revient ! Restaurant italien ouvert le dimanche à Limoges : Dénichez en quelques clics les meilleures adresses situées près de chez vous. Le Restaurant Le Vanteaux à Limoges dispose de 6 salles et d’une terrasse en roof top.. L’ensemble, alliance entre modernité et tradition, comme une élégante provocation, donne à chacune de ses tables un caractère singulier, sans cesse recoloré par ses hôtes. Il existe aussi, hormis les activités "Restaurant" ouvertes le dimanche, d'autres activités "Restaurant ,cafés, bars, brasseries" ouvertes le dimanche à Limoges, vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens en bas de page. Retrouvez les différents horaires de Restaurant situés à Limoges. Restaurant indien ouvert le dimanche à Limoges : Découvrez tous les restaurants à proximité.