Comme tous les autres départements de PACA, le Var possède lui aussi des monuments historiques qui racontent le passé lointain de la région. Vous pouvez réserver en toute sérénité ! Le site Locasun utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et sécuriser les transactions. Var, PACA : réservez votre location de vacances. SUPER AFFAIRE! Var : VOTRE LOCATION VACANCES à partir de 16€ - 2763 locations de 2 à 26 personnes. Le Var se situe dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Location avec piscine privée. + de 30.000 annonces de location de particuliers. Le site Locasun utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et sécuriser les transactions. 4471 gîtes et locations de vacances dans le Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. La Rade est une des curiosités les plus visitées, elle était empruntée par les navires grecs et romains et elle abrite désormais le port civil et le … Partez en vacances seul, à deux, en famille ou en groupe Le propriétaire de cette annonce s'engage à vous rembourser intégralement si les dispositions règlementaires mises en place par l'Etat rendent le séjour impossible, c'est-à-dire : . 366 maisons de vacances avec piscine privée sont à louer à 60€/nuit Max, alors ne tardez plus et réservez avec SeLoger vacances Consultez et réservez en ligne Il se caractérise par un climat méditerranéen aux fortes chaleurs, c’est d’ailleurs l’atout majeur de ce département. Le climat est relativement doux, avec des températures rarement en dessous de 0° l'hiver et très supportables l'été avec une moyenne de 28° sur les 50 dernières années. Bormes les Mimosas : votre location vacances AVEC PISCINE à partir de 146€ - 34 locations de 2 à 11 personnes. Mais le must du must est la piscine privée: à vous le calme et l'intimité dans votre villa de luxe ou votre maison de vacances pour pouvoir plonger, se rafraichir et profiter au maximum les pieds dans l'eau ! Votre location de vacances dans le Var idéale se trouve peut-être à Toulon, la préfecture du département et la ville la plus peuplée avec près de 164 000 habitants. Var : VOTRE LOCATION VACANCES à partir de 224€ - 317 villas disponibles de 4 à 26 personnes. Les deux chambres ont chacune une salle de bain. Abritel vous propose 24,056 locations saisonnières pour accomoder vos goûts et votre budget. En famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel. FAITES VITE ! Nos maisons de vacances sont en location en Var avec des promos à partir de -18% sur le prix / nuit. Paiement en ligne sécurisé En cas d'imprévu, vous ne perdrez pas un euro. PAPVacances : Location Vacances Particulier Var - 83. Avec sa Piscine chauffée individuelle. Le Mas de Saint Pierre est un joli Mazet complétement rénové en 2016. PROMOS jusqu'à -20% ! Vous disposez d’une grande terrasse avec auvent et d'un Patio avec son BBQ ainsi que d`un jardin privé. PROMOS VAR jusqu'à -64% ! La cuisine nouvellement PROMOS VAR jusqu'à -33% ! Saint-Raphaël est une ville du sud, située dans le département du Var non loin de Draguignan et Fréjus. Guide vacances de Saint-Raphaël.