La scène s’est déroulée à Saint-Just (Puy-de-Dôme) dans le hameau du Gros, aux alentours de 21 heures, mardi 22 décembre. Retrouvez l'actualité des faits divers : meurtres, crimes, enlèvements, disparitions, accidents, insécurité, justice Des effets personnels éparpillés. Puy-de-Dôme Gendarmes tués : le corps du forcené autopsié la semaine prochaine . LINFO.RE – créé le 23.12.2020 à 14h13 – mis à jour le 23.12.2020 à 15h06- 564 'Sophie Fontaine' Un jeune homme très agité a été interpellé, ce mercredi, au petit matin, par les policiers de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), après une nuit riche en rebondissements... lamontagne.fr Faits divers - A Clermont-Ferrand, la nuit agitée du jeune homme finit en psychiatrie Trois gendarmes ont été … ", ... promet une accélération de la campagne 2 Faits divers. Accueil Actu Justice et faits divers Puy-de-Dôme : un gendarme grièvement blessé, cinq mineurs placés en garde à vue 04h-07h RTL Petit Matin Julien Sellier Se déconnecter Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : le meurtrier voulait commettre un "carnage" Par La Provence (avec AFP) Des gendarmes en faction dans une rue de Saint-Just le 23 décembre 2020 Photo - … Les gendarmes Arno Mavel, Cyrille Morel et Rémi Dupuis ont été mortellement touchés par des tirs lors d’une intervention dans la nuit de mardi à mercredi dans le Puy-de-Dôme. Puy-de-Dôme 63 - Actu Fait Divers du Jour en Direct 24/24 - Info Justice Délits Accident Puy-de-Dôme 63 Aujourd'hui Hier - Faits Divers 365 Accueil Actu Justice et faits divers Puy-de-Dôme : la compagne du forcené rend hommage aux trois gendarmes décédés. Par AFP - 31 déc. Retour sur ce dernier fait divers de l'année 2020. Pourquoi une compagnie régionale s'est-elle retrouvée "dans une scène de guerre" dans le Puy-de-Dôme ? Trois gendarmes Trois militaires ont été abattus dans le Puy-de-Dôme par un forcené alors qu'ils intervenaient pour secourir sa compagne, réfugiée sur un toit. Voici ce que l'on sait. La zone autour de Saint-Just (Puy-de-Dôme), où trois gendarmes ont été tués et un quatrième blessé par un forcené, dans la nuit du 22 au 23 décembre 2020. Actualités; Faits-divers; Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme; Puy-de-Dôme : la ville d’Ambert rend hommage aux gendarmes tués. Il est un peu plus de midi dimanche 27 décembre dans la petite commune de Gerzat, dans le Puy-de-Dôme. Leurs propriétaires les avaient vus la veille dans leur pré, en bonne santé, selon La Montagne. 03h-04h Les Grosses Têtes Laurent Ruquier. En 2005, Cyrille Morelle passe avec succès le concours d'officier de police judiciaire et intègre en 2006 la brigade territoriale de Saint-Amant-Tallende (Puy-de-Dôme), poursuivait La Montagne. Se déconnecter. Dans le Puy-de-Dôme, à Chambon-sur-Dolore, deux ânes ont été retrouvés morts par leurs propriétaires dimanche 4 octobre. Un individu a dévalé la piste noire du Mont-Dore (Puy-de-Dôme) ... des défis ou des challenges qui ne respectent pas la montagne. Le tireur a … Faits divers; Puy-de-Dôme : ... Ils ont été rejoints le lendemain par une cellule d’identification criminelle du département, indique La Montagne. De concert avec la cérémonie prévue à Ambert, les gendarmes de Saint-Étienne vont rendre hommage ce lundi à leurs trois collègues tués dans le Puy de Dôme par un forcené. Fait divers Puy-de-Dôme : la compagne du forcené rend hommage aux gendarmes tués . Puy-de-Dôme : Le gendarme blessé a exercé à La Réunion. Chabreloche (Puy-de-Dôme) : un homme interpellé après s'être retranché chez lui armé ce jeudi soir Faits divers - Justice Vendredi 1 janvier 2021 à 1:14 - Cinq faits de ce type dans le Puy-de-Dôme Une cagnotte en ligne a été lancée pour soutenir les familles des trois gendarmes tués dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme. Faits divers Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : la tradition des "premiers à marcher" . Le profil de l'homme qui a abattu trois gendarmes près de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme, dans la nuit de mardi à mercredi, se dessine un peu plus. Info Puy de Dome ( 63 ) : retrouvez toutes les actualités du Puy de Dome en continu et en direct via nos articles, infographies et vidéos Un homme armé, âgé d’une soixantaine d’années, s’est retranché, vers 19 heures, ce jeudi, dans son appartement d’une résidence de Chabreloche (Puy-de-Dôme). Dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre 2020, trois gendarmes ont été tués à Saint-Just (Puy-de-Dôme) par un homme retranché dans sa maison. L’homme qui a tué trois gendarmes à Saint-Just (Puy-de-Dôme) dans la nuit du 22 au 23 décembre avait piégé le véhicule près duquel il a été retrouvé mort. Trois gendarmes ont été tués par un forcené, mardi 22 décembre dans un hameau de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme. Ils ont porté plainte.