Navigation de vues Évènement Options d’affichage Aucun résultat trouvé. Afficher la recherche Évènements Rechercher Évènements. Grande Fête Viking à Jumieges (76), à 30 min de Rouen. Suivez nous sur … Abbaye de Jumièges: Pour la fête médiévale ;) - consultez 615 avis de voyageurs, 637 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Jumieges, France sur Tripadvisor. Recherche et navigation de vues Évènements. Prochains Évènements. Les Médiévales de Pont-à-Mousson (PAM pour les intimes) reviennent pour une 5ème édition de cette jolie fête médiévale, les 26 et 27 septembre 2020. Dansez, chantez avec les 1000 figurants costumés sur leurs chars festifs... La fête des Ménétriers, plus ancienne fête d'Alsace, perpétue les liens entre les seigneurs de Ribeaupierre et … Le troisième week-end de juillet, à l'abbaye, fête médiévale avec au programme : animations (musique, calligraphie, enluminure…), reconstitutions, visites théâtralisées. Groupes Presse Mon carnet de route. Description Tarifs Infos pratiques Localisation Avis. Elle fait honneur aux musiciens saltimbanques. Contact. Fête Viking et marché médiéval de Jumièges. Animations (musique, calligraphie, enluminure…), reconstitutions, visites théâtralisées et jeux, pour deux journées festives et familiales à la rencontre du Moyen Âge. Fête populaire : à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) - horaires, tarifs, renseignements. Fête Médiévale Fantastique & Féerique Tournan-en-Brie Centre-ville de Tournan, 77220 Tournan en Brie Cet événement se déroule tous les deux ans en Seine-et-Marne. Fête Viking et Marché Médiéval de Jumièges. Nocturne le samedi soir ! Dates initialement prévues : Samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 - Reporté en 2021 en raison de la … Le Facebook Twitter. Recherche. Aux environs de l'Abbaye de Jumieges. Le 25/10/2020 Match de Hockey sur glace RHE - Cergy Pontoise ( JM THUILLIER ) Juin. Jumièges > Fête Viking et Marché Médieval de Jumièges 2018; ... Fête médiévale passé(e) 3 votes. Évènements autour de Jumièges Ma sélection ( 0 ) ... Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Agenda culturel » Fête médiévale. Évènements à partir de. Médiévale & spirituelle; Impressionnisme; Grands événements; ... Accueil > Foires & Salons > Fête Viking et marché médiéval de Jumièges. Abbaye de Jumièges > Évènements. Durée de l'événement. À l’occasion de la fête viking et du marché médiéval organisés par la commune de Jumièges dans les rues et places de la ville, le Département de la. Fête médiévale de Mortemer (Eure) Tournoi de chevalerie, combats et danses médiévales vous attendent dans cette abbaye du XIIème siècle, au cœur de la forêt domaniale de Lyons. C'est la fête médiévale à ne pas manquer en Alsace!