Ville de Nay

nay-sport-nayeo-02.jpg

Opération "pas de Noël sans jouets"

Samedi 13 décembre 2014
A Nay sous les Arcades

PLUS DE SOLIDARITE AVEC FRANCE BLEU BEARN!

«Pas de Noël sans jouets» !
Cette année encore, France Bleu Béarn, en partenariat avec les Restos du Cœur, fait appel à la générosité de ses auditeurs et les invite à déposer des jouets neufs ou en bon état sur les stands aux couleurs de la radio et de l’association à : Arzacq, Morlaàs, Mourenx, Nay, Oloron, Orthez, Salies, Pau – place Clemenceau et au stade du Hameau à l’occasion du match de rugby Section Paloise / Tarbes.

 Cette grande collecte pour les enfants défavorisés est à vivre en direct et en public sur l’antenne de France Bleu Béarn, le samedi 13 décembre de 9h00 à 17h00. A cette occasion, Marine Wattelle, « Miss Pau » et marraine de cette belle opération, sera aux côtés de l’ensemble des animateurs de France Bleu Béarn. Ces derniers se relaieront à l’antenne depuis le podium dressé Place Clemenceau à Pau. Les auditeurs pourront ainsi venir à leur rencontre.

Au-delà de la région Aquitaine, l’ensemble du réseau France Bleu (44 stations locales) met en place à travers tout le territoire français cette opération de solidarité. Pour la seconde année consécutive, les auditeurs sont appelés à se mobiliser autour d’un projet commun : offrir un Noël heureux aux enfants qui en ont le plus besoin à travers, notamment, des collectes de jouets neufs ou en très bon état.  L’année dernière, des centaines de milliers de jouets ont été ainsi récoltés à travers la France.

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Opération "pas de Noël sans jouets"