nay-culture-01.jpg

Journée "Renaissance en bastide" circulation et stationnement

A l'occasion de la journée "renaissance en Bastide" prévue le samedi 16 septembre 2017, d'importantes modifications concernant la circulation et le stationnement dans la commune sont à prévoir:

A compter du vendredi 15/09 19h00 et jusqu'au samedi 16/09 23h30 , le stationnement sera interdit: place de la République, rue Maréchal Joffre, rue Maréchal Foch, contre allée Chanzy.

En outre, un périmètre de sécurité est instauré à l'intérieur duquel la circulation sera  interdite le samedi 16/09 de 7h à 23h30 : allées et contre-allées Chanzy, place de la République, rue Maréchal Joffre, rue Maréchal Foch, rue Gambetta, rue Clémenceau et rue St Vincent.

La circulation sera déviée par un itinéraire de déviation.

Le marché de Nay du samedi matin est maintenu le samedi 16 septembre pendant la journée "Renaissance en Bastide". Les halles de Nay resteront ouvertes.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Journée "Renaissance en bastide" circulation et stationnement