nay-sport-02.jpg

Programme des Fêtes de Nay 2017

Du 25 au 29 août 2017
Une 63ème édition réorganisée pour son ouverture.

Programme des Fêtes de Nay 2017Le défilé des chars conduira l’ouverture de ce lancement. Un accueil des festayres sur la place de la République, avec la remise de la « clé de la bastide »  par notre Maire. Bals, animations, spectacles vous feront passer de belles soirées en famille.
La fête foraine vous accueillera et fera le bonheur de vos enfants. Vos amis vous accompagneront tout au long de ces cinq jours. L’engagement de nos bénévoles et de nos associations, des cafetiers et restaurateurs que nous remercions cette année encore pour tout ce travail accompli.
La fête invite au bonheur au rire à évoquer nos souvenirs… soyons attentionnés les uns envers les autres. Une sécurité cette année encore renforcée où tout est mis  en œuvre pour un bon déroulement. La sécurité est l’affaire de tous.
Prenez vos précautions pour la circulation et le stationnement durant ces jours de fêtes. Merci de respecter le stationnement pour les personnes à mobilité réduite.

Passez de belles fêtes à Nay !
Le Bureau de la Régie des Fêtes.

Le programme en détail

Vendredi 25 août
Samedi 26 août
Dimanche 27 août