nay-sport-03.jpg

Photographies de fêtes de Nay 2016

fêtes de Nay 2016Pour son millième article depuis 2012, le site internet de la ville de Nay vous présente les photographies des fêtes de Nay 2016.

Cliquez sur les liens suivants pour ouvrir les galeries de photos.

Vendredi, une réception à l'Hôtel de Ville a été l'occasion de remettre les clefs de la ville, elle a été suivie d'une trés belle soirée béarnaise organisée par Eths Cabilhous. Les bandas ont commencé à défiler dans les rues de la bastide.
Toutes les soirées ont été honorées de feux d'artifice.

La journée sportive du dimanche à commencé par la traditionnelle sortie du cercle cyclotouriste de Nay, suivi du concours de pêche organisée par l’AAPPMA de la Batbielle et de "La Festi’trail" organisé par les Givrés du Pays de Nay. Des animations pour les enfants ont fait la joie des petits et grands de 11h à 17h.

C'est avec le beau temps cette année que la commémoration devant le monument aux morts et l'appéritif nayais ont été célébrés.

Comme tous les ans, les concours de pétanque organisé par Boule Nayaise et les portes ouvertes et découverte eaux vives par l'USCN canoë Kayak rafting ont ouvert les animations du lundi, avant de retrouver le concert de "Sangria Gratuite" en soirée.

Reporté au mardi, le défilé des chars, enrichi d'année en année par les Amis des chars du Pays de Nay, a parcouru les rues de la ville. La descente aux flambeaux sur le Gave et un magnifique feux d'artifice musical ont cloturé les festivités 2016.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Photographies de fêtes de Nay 2016