nay-home-77.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Concours d’affiches des fêtes de Nay 2018
Date:
01.02.2018 - 18.05.2018
Lieu:
VILLE DE NAY - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Description

Thumbnail imageLa Régie des Fêtes pour sa 64éme édition des fêtes de Nay organise du 1er février au 18 mai 2018 un concours ouvert aux amateurs de tout âge pour la création de l’affiche officielle des fêtes de Nay  de Nay du 24 au 28 août 2018.

Elle pourra être reprise sur tous les supports de communication des fêtes. Une affiche colorée, qui invite à la fête sous toutes ses formes: musique, danse, jeux, lumières, animations, sport etc. Laissez libre cours à votre imagination, et faites rêver tous ceux qui en voyant cette affiche s'imagineront durant ces cinq jours de fête.

• Date d'ouverture du concours le 1er février 2018
  • Date limite d'envois des projets le  18 mai 2018
  • Exposition du 22 au 27 mai 2018 à la Maison Carrée ou aux Halles
  • Résultat du concours le 3 juin 2018

Le concours est ouvert à tout public amateur.
Deux catégories : Adulte de plus de 15 ans et enfant de moins de 15 ans.
Ne sont pas autorisés à concourir les professionnels, les commerçants ainsi que toutes personnes ayants des rapports et/ou partenariat avec la Régie des Fêtes ou la Mairie.
Les projets doivent être libres de tout droit de propriété intellectuelle et resteront propriété de l'organisateur du concours. La Régie des Fêtes se réserve le droit d'exclure des projets présentant un caractère : politique, religieux, injurieux etc.
Diffusion et promotion de ce concours : par voie de presse - sur le site internet www.villedenay.fr - sur le compte Facebook Régie Des Fêtes Nay.
Chaque participant pourra proposer un projet d'affiche (un seul).

Jury / Prix

Le jury sera constitué des membres de la Régie des Fêtes ainsi que:

1 représentant des commerces (1 cafetier, 1 restaurateur, 1 commerce)
1 représentant du monde Associatif
Et de Monsieur le Maire.
Toute personne, par le seul fait de l'envoi d'un projet, se soumet aux conditions stipulées dans ce document.

Exposition et vote ouvert au public: Tous les projets reçus seront exposés et soumis au vote du public, lors d'une exposition.
Tous les visiteurs majeurs qui le désireront, pourront exprimer leur préférence en présentant obligatoirement une pièce d'identité au moment du vote. Un seul vote pour chaque catégorie pourra être exprimé sur le même bulletin (1 bulletin / 2 choix exprimés /Un pour la catégorie adulte plus de 15 ans et un pour la catégorie enfant moins de 15 ans)

Le prix lauréat catégorie adulte de plus de 15 ans sera retenu pour l'affiche officielle des Fêtes de NAY 2018.
Il recevra un prix sous forme de bon d'achat d'une valeur de 100€ valable chez tous nos partenaires.

Le prix du lauréat catégorie enfant moins de 15 ans sera retenu pour tout type d'annonce en lien avec les Fêtes de Nay 2018 :
Programme, invitations, site internet, affiche au public, réseaux sociaux, etc.
Il recevra un prix composé de tickets de manèges à utiliser à la fête foraine et 4 Tickets repas valables dans une Bodega de son choix

Remise des projets

Les projets devront être déposés :

1. Au format numérique (Clef USB dans une enveloppe) La clef sera restituée dès la clôture du concours
et
2. Au format A3 Portrait / support au choix de l'auteur (carton, cartonmousse, etc.)

Ne rien inscrire au dos de l'affiche.

Jusqu’au 18 Mai 2018 à 14h
Accueil à la mairie : Régie des Fêtes –place de la République- CS 70034 - 64800 NAY

Réglement

Télécharger le réglement et les formulaires d'inscription