nay-home-87.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
André Minvielle en concert à la Minoterie
Date:
09.08.2013 20.30 h
Lieu:
LA MINOTERIE - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de Nay et la MinoterieDans le cadre de l'exposition "Alcôves" la Minoterie organise un concert :  André Minvielle.

Entrée payante. Réservation auprès de Nayart

André Minvielle

" Chanteur, batteur, scatteur, rappeur, rime-ailleurs qui bouscule les mots et les conventions, André Minvielle nous vient de Gascogne où il pratique, outre le chant gascon, un art nouveau nommé "Vocalchimie", qu’il a expérimenté avec ses compères de la Compagnie Lubat de Gasconha.

Son univers est fait d’humour, d’"improvis’action". Il mélange tradition et modernisme, vieux porte-voix et sampleurs. Tout y passe : un traditionnel gascon, une beguine " gasconcubine ", un thème de Monk, un petit blues en passant, un hommage aux chants pygmées… autant de styles qui font son originalité sans oublier l'univers du musette de ses débuts."

www.andreminvielle.com

LA MINOTERIE
Lieu:
LA MINOTERIE   -   Site internet
Rue:
22, chemin de la Minoterie
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

LA MINOTERIE - Association NAYART
Artothèque, espaces d’art contemporain