19-nay-fetes-04.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné bus : Le Passé - Asghar Farhadi
Date:
30.05.2013 19.30 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayPour la prochaine sortie cinéma, l'Association Plain' Ecran vous propose de voir au Méliès à Pau :

Jeudi 30 mai 2013 - Départ du bus à 19h30 précises
Le Passé
un film de Asghar Farhadi
Avec Bérénice Béjo, Tahar Rahim et Ali Mosaffa

Ce film est présenté en compétition au festival de Cannes 2013.

Synopsis
Après quatre années de séparation, Ahmad arrive à Paris depuis Téhéran, à la demande de Marie, son épouse française, pour procéder aux formalités de leur divorce. Lors de son bref séjour, Ahmad découvre la relation conflictuelle que Marie entretient avec sa fille, Lucie. Les efforts d'Ahmad pour tenter d'améliorer cette relation lèveront le voile sur un secret du passé.

Informations

Départ du bus : 19H30 précises - Place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné bus : Le Passé - Asghar Farhadi