nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Séance Découverte du Portugal
Date:
01.06.2013 14.00 h - 17.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Culture et patrimoine à Nay

Séance Découverte du Portugal à NayOrganisée en partenariat avec le CCAS de Nay
Présentée par Virginie Rosato au Centre Multi-services de Nay

Samedi 1er Juin de 14h à 17h

« Portugal é um país de cultura especial e colorada, de arquitectura impregnada de história e das invasões múltiplas mouras ».

Le Portugal est un pays à la culture particulière et colorée, son architecture est imprégnée d'histoire et des multiples invasions des Maures. Sa langue contrairement à ce que l'on pourrait croire possède beaucoup de similitudes avec la langue française.

Cette séance découverte a pour but de vous faire voyager à travers le temps et l'espace. Vous pourrez découvrir en quoi certains évènements historiques ont influencé la culture portugaise et sa position au niveau mondial. Mais aussi comprendre, comment cette histoire a influé sur son paysage, son architecture et ses traditions. Une excursion à travers les plus grandes villes lusophones, illustrera ses différentes particularités, qui font de la nation portugaise, une identité forte et très présente sur la scène internationale.

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité
Mieux vivre dans les cantons de NAY

MSP NAY8, Cours Pasteur - 64800 NAY