nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Concert Route des Orgues
Date:
19.07.2013 - 19.07.2013 21.00 h
Lieu:
EGLISE SAINT VINCENT - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Chaque année la Route des Orgues vous propose de découvrir et de venir écouter dans les églises du Béarn, la musique d'orgue.
Cet été, l'église de Nay ouvre ses portes au Quintette de cuivres du groupe Aéris. Un groupe de cinq musiciens professionnels qui allient intelligence musicale, maîtrise de la scène, virtuosité, et au répertoire est d'une grande richesse.

Tarifs à l'entrée 12€, adhérents 10€, étudiants 6€, gratuit pour les moins de 12 ans.

Lieu:
EGLISE SAINT VINCENT
Rue:
Rue Saint Vincent
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Monument historique
Eglise, classée au monument historique, du XVIe siècle avec des vestiges du XIIe siècle.
Tour carrée de 33 m de hauteur, nef unique,
Voûte avec étoile à 6 branches. Orgue du XVIIe siècle classé au Monument historique.
+ information

Organisations ponctuelles de concerts.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Concert Route des Orgues