nay-home-76.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Vide-grenier du Lions Club de Nay
Date:
06.09.2015 09.00 h - 18.00 h
Lieu:
FRONTON - NAY
Catégorie:
Evénements économiques à Nay

Description

Dimanche 6 septembre de 9h à 18h

15ème vide grenier organisé par le Lions Club de Nay.

Idéalement située devant le fronton en bordure du gave et ouverte à tous les chineurs, cette manifestation s’adresse à des exposants amateurs. Si vous avez une vielle poussette, une brouette, une carriole, peut-être un char à bancs, venez échanger ces merveilles qui font rêver!

Entrée gratuite enfants. Entrée adultes : 1,5€. Tarif exposants : 13€ pour un stand de 5m linéaire.
A la promenade au bord du Gave - Fronton

Lieu:
FRONTON
Rue:
Place Du 8 Mai 1945
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Si le fronton est la cour de récréation de l'école élémentaire de Nay, c'est avant tout le terrain ou se déroule de fameuses parties de pelote basque.
Des spectacles sont également organisés sur cette magnifique place au bord du Gave.

Histoire et Informations sur le fronton

Pour plus d'informations sur les événements qui ont lieu au Fronton :

Mairie de Nay
Place de la République · 64800 NAY
Tél. 05 59 61 90 30 · Contacts

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Vide-grenier du Lions Club de Nay