nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Animation Photomontage
Date:
16.07.2015 - 17.07.2015 14.00 h - 17.00 h
Lieu:
CYBER-BASE DE NAY - NAY
Catégorie:
Enfance et éducation à Nay

Thumbnail imageAnimation Photomontage

Trucages photo et photomontage avec un logiciel de retouche d'images numériques.
Le jeudi 16 Juillet et le vendredi 17 Juillet de 14h à 17h pour les enfants et jeunes de 10 à 15 ans.

3,75 euros / mineurs résidents sur la communauté de communes du Pays de Nay
7,50 euros / mineurs extérieurs

Programme de cet été

Cet été des créneaux d'accès libres sont à votre disposition pour consulter internet, imprimer des documents, ou si vous avez besoin d'un coup de pouce...

La Communauté de Communes du Pays de Nay propose cet été plusieurs animations à la cyberbase du Piémont, à Nay, à destination des enfants et jeunes des 26 communes du territoire âgés de 7 à 15 ans.

Animation Photomontage

Animation PaperToy

Impression et fabrication de jouets en papier.
Le mercredi 22 Juillet et le jeudi 23 Juillet de 14h à 17h pour les enfants de 7 à 10 ans.

Animation initiation à la programmation

Découverte de ce qui se cache derrière les jeux vidéos. Découvrir la programmation à partir de logiciels faciles à utiliser.
Le jeudi 20 Août et le vendredi 21 Août de 14h à 17h pour les enfants de 10 à 15 ans.

La Cyberbase du Piémont sera fermée

• le 13 et le 14 Juillet
  • du 30 Juillet au 14 Août Inclus

Lieu:
CYBER-BASE DE NAY
Rue:
Centre multiservices - 8, cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

La cyber-base du PiemontCyber-base du Piémont
06 15 23 09 21 - Contact

La cyber-base de Nay est un lieu ouvert au public. Elle comporte 8 ordinateurs tous connectés à Internet. Elle fonctionne sous la responsabilité d’une animatrice et propose des ateliers encadrés et des animations.

Plus d'informations sur la Cyber-base du Piémont

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Animation Photomontage