nay-home-79.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Spectacle de danse contemporaine de l'ACN 2015
Date:
19.06.2015 20.45 h
Lieu:
SALLE PETIT BOY - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Thumbnail imageVendredi 19 juin à 20h45, l'Association Culturelle Nayaise présente son spectacle de danse contemporaine, avec Sarah Sénéque et ses élèves, et intitulé "De la tête aux pieds".

Le thème de ce spectacle s’articule autour du corps : de l’enfance à l’âge adulte, comment évoluons-nous avec ce corps en mouvement et en changement, ce corps qui est le reflet des émotions que nous ressentons à chaque étape de la vie.

Ce spectacle sera suivi par trois pièces chorégraphiques présentées lors de Festiv’Arts
d’Arros-de-Nay le 24 mai dernier :

• la pièce "Zanimo" de l'atelier enfants,
  • la pièce "Elle" de l’atelier adultes, également présentée aux Rencontres départementales (Périgueux) de la Fédération Française de la Danse,
  • la pièce "C’est le pied", sélectionnée pour les Rencontres régionales (Marcheprime) de la Fédération Française de la Danse.

Rendez-vous à la salle Petit Boy à Nay. Nous vous attendons nombreux.

Entrée

6 € pour les adultes
3 € pour les 11-18 ans
Gratuit pour les moins de 10 ans

Lieu:
SALLE PETIT BOY
Rue:
Chemin des côteaux
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Salle des fêtes temporaire de la ville de Nay.
Cette salle est mise gratuitement à disposition pour les associations ou organismes.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Spectacle de danse contemporaine de l'ACN 2015