nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné-bus : Voyage en Chine de Zoltan Mayer
Date:
26.03.2015 19.30 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayJeudi 26 mars 2015 - Départ du bus à 19h30 précises
Voyage en Chine
Un film de Zoltan Mayer
Yolande Moreau, Qu Jing Jing, Ling Dong Fu...

Ce mois-ci Plain'Ecran vous propose de vous emmener voir le dernier film de Zoltan Mayer "Voyage en Chine" au cinéma le Méliès.

Synopsis

Liliane part en Chine pour la première fois de sa vie afin de rapatrier le corps de son fils, mort dans un accident. Plongée dans cette culture si lointaine, ce voyage marqué par le deuil devient un véritable voyage initiatique.

Départ du bus : 19H30 précises - Place du 8 Mai à Nay

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné-bus : Voyage en Chine de Zoltan Mayer