19-nay-fetes-01.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Adrien Barbé-Barrailh, sculpteur autodidacte
Date:
21.12.2012 - 05.01.2013
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Description

1212-barbe-barrailh-vIssu de plusieurs générations de scieur de long, Adrien Barbé-Barrailh a consacré toute sa vie au travail du bois dans la scierie familiale d’Angaïs.

Une fois à la retraite, il a laissé libre cours à cette passion, et l’a épanouie sans laisser de limite à son imagination. Nombre de ses créations sont imprégnées des rêveries d’une enfance lointaine, d’une autre époque.

On y trouve ainsi des avions, des petites bicyclettes, sans oublier de magnifiques calèches.

Aujourd’hui décédé, Adrien Barbé-Barrailh, à travers un travail minutieux et d’une grande qualité, saura à coup sûr vous charmer et vous emporter, le temps d’une visite, dans son univers onirique, digne d’un véritable atelier du père-noël.

Mardi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h / mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h.
Fermée le dimanche, le lundi et jours fériés 25 décembre et 1er janvier).

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Adrien Barbé-Barrailh, sculpteur autodidacte