nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Cinébus : A most violent year de J. C. Chandor
Date:
10.02.2015 19.45 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de nayL'Association Plain' Ecran vous propose ce mois-ci, au Méliès à Pau :

Mardi 10 février 2015
A most violent year
De J. C. Chandor

Avec Oscar Isaac, Jessica Chastain, David Oyelowo...

Synopsis
New York - 1981. L'année la plus violente qu'ait connu la ville. Le destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

Informations

Départ du bus : 19H45 précises place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Cinébus : A most violent year de J. C. Chandor