19-nay-fetes-22.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Aux quatre coins du monde à vélo
Date:
30.04.2014 20.30 h
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Conférences à Nay

voyagesJean-Marie et Geneviève Estoup

Voyage aux quare coins du monde à vélo

Le vélo est un excellent moyen de voyager à travers le monde à un rythme qui permet les rencontres.
C’est cette expérience que veut nous faire partager Jean-Marie et Geneviève Estoup  au travers de leurs périples en Europe, en Asie centrale,  en Chine, au Vietnam, et outre-atlantique au Canada.

Seconde partie, la deuxième partie du voyage nous amènera du Yunnan aux premiers plateaux du Tibet tout le long d’un film.

« Nous cheminerons donc, des préparatifs du voyage à l’aventure sur les routes du monde. Le rythme lent de la randonnée favorise de nombreuses rencontres que nous ferons partager. Des photos illustreront les paysages traversés au cours de ces périples.

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Aux quatre coins du monde à vélo