nay-home-87.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
« Siete mesas de billar francés » de Gracia Querejeta
Date:
27.02.2015 20.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Culture et patrimoine à Nay

Description

Quinzaine du film ibérique de NayDans le cadre de la "Quinzaine du film ibérique de Nay", l'association ADELANTE en collaboration avec le Consulat d’Espagne de Pau vous propose de voir :

Vendredi 27 février 2015 à 20h
« Siete mesas de billar francés »
De Gracia Querejeta - 2006

Genre : fiction
Durée : 116 minutes
Version originale sous-titrée en espagnol

suivi d'un pot de l'amitié

Avec : Blanca Portillo, Maribel Verdù, Amparo Baró, José Luis García Pérez, Víctor Valdivia, Enrique Villén, Ramón Barea, Jesús Castejón

Synopsis

Angela et son fils Guille se rendent en ville suite à la maladie soudaine de Leo, père d’Angela et grand-père du jeune homme. Quand ils arrivent, Leo vient de mourir. C’est Charo, l’amante du défunt qui annonce à Angela la ruine de l’entreprise paternelle : un bar dans lequel s’alignent sept tables de billard français. Pour Charo, l’unique solution est de vendre. Peu après, Angela apprend que son mari a disparu dans d’obscures circonstances. À partir de cette douloureuse réalité, Angela s’obstine à s’en sortir et à reconstruire sa vie. Et elle commence par décider d’utiliser ses économies pour remettre en marche le vieux bar aux sept billards.

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité
Mieux vivre dans les cantons de NAY