nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
« El Abuelo » de José Luis Garci
Date:
24.02.2015 20.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Culture et patrimoine à Nay

Description

Quinzaine du film ibérique de NayDans le cadre de la "Quinzaine du film ibérique de Nay", l'association ADELANTE en collaboration avec le Consulat d’Espagne de Pau vous propose de voir :

Mardi 24 février 2015 à 20h
« El Abuelo »
De José Luis Garci - 1998

Avec Fernando Fernán Gómez, Rafael Alonso, Cayetana Guillén Cuervo, Agustín González, Cristina Cruz, Alicia Rozas...

Genre : drame
Durée : 151 minutes
Version originale sous-titrée en français.

Synopsis

Don Rodrigo est un noble asturien, comte de Albtrit revenant des Amériques. Il est ruiné et son fils vient de mourir. Homme d'honneur, il découvre qu'une de ses deux petites-filles est une enfant illégitime. Bien qu'il va entretenir une bonne relation avec elles, son cœur et son honneur le commande de savoir laquelle d'entre elles est de son sang. Il exige de sa belle-fille la vérité afin qu'il puisse lui transmettre son nom, seule chose qui lui reste. Mais cette dernière se refuse de faire une quelconque différence entre ses deux filles.

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité
Mieux vivre dans les cantons de NAY