nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Cinébus : Queen and Country de John BOORMAN
Date:
15.01.2015 - 15.01.2015 19.45 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de nayL'Association Plain' Ecran vous propose ce mois-ci, au Méliès à Pau :

jeudi 15 janvier 2015
Queen and Country
De John BOORMAN

Avec Richard E. Grant, Pat Shortt, David Thewlis, Caleb Landry Jones, Callum Turner

Synopsis
1952. Bill Rohan a 18 ans et l'avenir devant lui. Pourquoi pas avec cette jolie fille qu'il aperçoit sur son vélo depuis la rivière où il nage chaque matin? Cette idylle naissante est bientôt contrariée lorsqu'il est appelé pour effectuer deux années de service militaire en tant qu'instructeur dans un camp d'entraînement pour jeunes soldats anglais en partance pour la Corée. Bill se lie d'amitié avec Percy, un farceur dépourvu de principes avec lequel il complote pour tenter de faire tomber de son piédestal leur bourreau : le psychorigide Sergent Major Bradley. Tous deux parviennent néanmoins à oublier un peu l'enfermement et la discipline à l'occasion de rares sorties. Mais leur est-il encore possible d'y rencontrer l'âme soeur?

Informations

Départ du bus : 19H45 précises place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Cinébus : Queen and Country de John BOORMAN