nay-home-77.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné-bus : Une nouvelle amie de François Ozon
Date:
25.11.2014 19.30 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayMardi 25 novembre 2014 - Départ du bus à 19h30 précises
Une nouvelle amie
Un film de François Ozon
Romain Duris, Anaïs Demoustier, Raphaël Personnaz...

Ce mois-ci Plain'Ecran vous propose de vous emmener voir le dernier film de François Ozon "Une nouvelle amie" au cinéma le Méliès.

Synopsis

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

Informations

Départ du bus : 19H30 précises - Place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné-bus : Une nouvelle amie de François Ozon