nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
13ème édition de Ciné ma Rue
Date:
13.09.2014 20.30 h
Lieu:
PLACE DE LA REPUBLIQUE - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Flyer CinéMaRue rectoSamedi 13 Septembre 2014 à 20h30
Place de la République - devant la Mairie de Nay

Projection du film La Cage Dorée de Ruben Alves.

Avec : Rita Blanco, Joaquim de Almeida, Roland Giraud, Chantal Lauby, Barbara Cabrita et Lannick Gautry.

Dans les beaux quartiers de Paris, Maria et José Ribeiro vivent depuis bientôt trente ans au rez-de-chaussée d’un bel immeuble haussmannien, dans leur chère petite loge. Ce couple d’immigrés portugais fait l’unanimité dans le quartier : Maria, excellente concierge, et José, chef de chantier hors pair, sont devenus au fil du temps indispensables à la vie quotidienne de tous ceux qui les entourent. Tant appréciés et si bien intégrés que, le jour où on leur offre leur rêve, rentrer au Portugal dans les meilleures conditions, personne ne veut laisser partir les Ribeiro, si dévoués et si discrets. Jusqu’où seront capables d’aller leur famille, les voisins, et leurs patrons pour les retenir ? Et après tout, Maria et José ont-ils vraiment envie de quitter la France et d’abandonner leur si précieuse cage dorée ?

Tarif 6€

Ciné ma Rue

Lieu:
PLACE DE LA REPUBLIQUE
Ville/localité:
NAY

Description

Pour plus d'informations sur les événements qui ont lieu sur la Place de la République :

Mairie de Nay
Place de la République · 64800 NAY
Tél. 05 59 61 90 30 · Contacts

Office du Tourisme Communautaire