nay-home-73.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Cinébus - Le conte de la princesse Kaguya
Date:
30.07.2014
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Loisirs et fêtes à Nay

Description

cinébus-20140716-vFilm réalisé par Isao Takahata des célèbres studio Gibli.

Une minuscule princesse, Kaguya, «la princesse lumineuse», est découverte dans la tige d'un bambou. Élevée par un vieux coupeur de bambou et son épouse, elle devient une séduisante jeune femme. De la campagne lointaine jusqu'à la grande capitale, sa beauté suscite l'engouement auprès de tous ceux qui la rencontrent et fascine en particulier cinq nobles prétendants, qui vont devoir relever d'impossibles défis dans l'espoir d'obtenir sa main... Le temps venu, elle devra finalement affronter son destin...

RDV: Place du 8 Mai (Office du Tourisme du Pays de Nay)
Prix: bus + cinéma 8€

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Cinébus - Le conte de la princesse Kaguya