19-nay-fetes-22.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné Bus : The Homesman - Tommy Lee Jones
Date:
20.05.2014 19.30 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayL'assocaition Plain'écran vous propose, pour leur prochaine sortie ciné-bus, d'aller voir "The Homesman"

Mardi 20 mai 2014 - Départ du bus à 19h30 précises
The Homesman
un film de Tommy Lee Jones
Avec Tommy Lee Jones, Hilary Swank, David DENCIK...

Synopsis et détails

En 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska.
Sur sa route vers l'Iowa, où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de Georges Briggs, un rustre vagabond qu'elle sauve d'une mort imminente.
Ils décident de s'associer afin de faire face, ensemble, à la rudesse et aux dangers qui sévissent dans les vastes étendues de la Frontière américaine.

Informations

Départ du bus : 19H30 précises - Place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné Bus : The Homesman - Tommy Lee Jones