nay-home-76.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné Bus : Les Grandes Ondes (à l'ouest)
Date:
29.04.2014 19.15 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayDans le cadre du festival de la lusophonie au Melies l'assocaition Plain'écran vous propose, pour leur prochaine sortie ciné-bus, d'aller voir "Les Grandes Ondes (à l'ouest)" une comédie qui nous fera remonter 40 ans en arrière en pleine "révolution des oeillets".

Mardi 29 avril 2014 - Départ du bus à 19h15 précises
Les Grandes Ondes (à l'ouest)
un film de Lionel Baier
Avec Valérie Donzelli, Michel Vuillermoz, Patrick Lapp...

Synopsis et détails

Avril 1974. Deux journalistes de la radio sont envoyés au Portugal pour réaliser un reportage sur l’entraide suisse dans ce pays. Bob, technicien proche de la retraite, les accompagne à bord de son fidèle combi VW. Mais sur place, rien ne se passe comme prévu : la tension est à son comble entre Julie, la féministe, et Cauvin le reporter de guerre roublard. La bonne volonté de Pelé, le jeune traducteur portugais, n’y fait rien : la petite équipe déclare forfait. Mais le vent de l’Histoire pousse le Combi VW en plein coeur de la Révolution des Oeillets, obligeant cette équipe de Pieds nickelés à prendre part, et corps, à cette folle nuit du 24 avril 1974.

Informations

Départ du bus : 19H15 précises - Place du 8 Mai à Nay (près de l'Office de Tourisme et du jardin public).
Prix : 8 euros (place de cinéma +  bus).

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné Bus : Les Grandes Ondes (à l'ouest)