nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ensemble Orchestral de Pau - Concert de musique sacrée
Date:
01.06.2013 20.30 h
Lieu:
EGLISE SAINT VINCENT - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Ville de NayProgramme : Mendelssohn et Schubert

Avec la participation de Christelle Lorente, soprano, des chœur du Luy de Béarn (chef de chœur Hélène Péreira), De-ci De-là (Billère) et Anima (Pau), le chef de chœur Christelle Lorente.

Direction: Hélène Péreira
"Musicienne intervenante en milieu scolaire, chef de choeur et directrice de l’école de musique intercommunale du Luy de Béarn s’est formée à la direction de choeur avec Guy Maneveau, Laetitia Casabianca, Eliane Lavail et Pascale Verdier. Ses activités musicales l’ont également amenée à diriger divers ensembles instrumentaux."

"L'Ensemble Orchestral de Pau, est une association composée de musiciens amateurs passionnés de tous âges et de toutes professions. Certains d'entre eux suivent un enseignement musical dans diverses structures de la région paloise, d'autres y enseignent la musique. Les pupitres sont, si nécessaire, ponctuellement renforcés par des musiciens professionnels pour des événements musicaux qui ponctuent les saisons. C'est dans une ambiance conviviale de travail que l’EOP accueille toute personne qui désire poursuivre ou reprendre une pratique instrumentale collective."

ensembleorchestraldepau.fr

Mendelssohn

Choeur seul (double choeur) :

• Ehre sei Gott in der Hore (Gloria)

Choeur et orchestre :

• Psaume 42: Wie der Hirsch schreit (Comme la biche pleure), avec soprano solo
  • Hymne Hor ‘ mein Bitten (Ecoute ma prière), avec soprano solo
  • Verleigh uns Freiden (Donne nous la paix)

Orchestre seul :

• Les Hébrides ou la Grotte de Fingal

Schubert

Orchestre seul :

• Ouverture dans le style italien

Choeur et orchestre :

• Tantum ergo

Soprano solo et orchestre :

• Salve Regina

Tarifs et Réservations

Entrée 12€. Prévente 10€ . Gratuit pour les moins de 16 ans .
Réservations :
Lescar : 05 59 33 37 54
Nay : Office du Tourisme & Pharmacie du Gave à Coarraze
Pau : 06 71 97 81 97

Lieu:
EGLISE SAINT VINCENT
Rue:
Rue Saint Vincent
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Monument historique
Eglise, classée au monument historique, du XVIe siècle avec des vestiges du XIIe siècle.
Tour carrée de 33 m de hauteur, nef unique,
Voûte avec étoile à 6 branches. Orgue du XVIIe siècle classé au Monument historique.
+ information

Organisations ponctuelles de concerts.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ensemble Orchestral de Pau - Concert de musique sacrée