nay-home-02.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Sortie cinéma à Arrudy : Philomena de Stephen Frears
Date:
27.02.2014 20.00 h
Lieu:
CINÉMA D'ARUDY - ARUDY
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

140218-ciné-philomena-vProposée par Plain' écran Jeudi 27 Février au cinéma d'Arudy.

Synopsis et détails

Irlande, 1952. Philomena Lee, encore adolescente, tombe enceinte. Rejetée par sa famille, elle est envoyée au couvent de Roscrea. En compensation des soins prodigués par les religieuses avant et pendant la naissance, elle travaille à la blanchisserie, et n'est autorisée à voir son fils, Anthony, qu'une heure par jour. À l'âge de trois ans, il lui est arraché pour être adopté par des Américains. Pendant des années, Philomena essaiera de le retrouver.
Quand, cinquante ans plus tard, elle rencontre Martin Sixmith, journaliste désabusé, elle lui raconte son histoire, et ce dernier la persuade de l'accompagner aux Etats-Unis à la recherche d'Anthony.

Durée 1h38 - réalisé par Stephen Frears - avec Judi Dench, Steeve Coogan, Sophie Ken,nedy Clark. Film Britanico-franco-américain.

Départ prévu à 20h du parking de l'Office du Tourisme.
Tarif 8,00€ bus + cinéma

Lieu:
CINÉMA D'ARUDY
Rue:
11 rue Saint-Michel
Code postal:
Ville/localité:
ARUDY

Description

www.moncine.fr/cinema/arudy/

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Sortie cinéma à Arrudy : Philomena de Stephen Frears