nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Coups de cœur de la Maison Carrée
Date:
11.06.2014 - 17.06.2014
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

accrochage-r 130606Du mercredi 11 au mardi 17 Juin 2014
Mardi et samedi de 10h à 12h et de 14h à18h · Mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 18h (sur réservation pour les scolaires).

Lors du week-end Festiv'art à Arros-de-Nay les 7 et 8 Juin, un jury élu pour la Maison Carrée, choisira à cette occasion les artistes "coups de coeur", qui y exposeront la semaine suivante. Les oeuvres sélecionnées, le seront parmi les artistes en herbe (école, mjc, association....). Le thème de cette année: "BIZZ'ART", mais aussi celui de l'Art Sacré, puisque l'Association Chemin des Arts est partenaire du Festival "Sacré Pays de Nay".

Plus d'informations sur les modalités de participation au concours sur festivarts.over-blog.com

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Coups de cœur de la Maison Carrée