19-nay-fetes-05.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Exposition Yannick Corboz à la Maison Carrée de Nay
Date:
14.09.2012 - 27.10.2012
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Yannick Corboz, dessinateur de BD

Maison Carrée de Nay

Cette année la Maison Carrée accueille un dessinateur de bande dessinée et de jeux vidéos: Yannick Corboz.

A la découverte de l'évolution du dessin d'ébauche à la colorisation des planches, en passant par l'écriture du scénario. D'autant plus que le scénariste de Yannick est d'origine paloise: Wilfrid Lupano.

Ce partenariat né d'une rencontre au Festival d'Angoulême 2006, donne naissance à la création de deux séries:
Célestin Gobe-la-Lune, au dessin humoristique et au scénario cocasse, et qui donne un tout autre sens à la Révolution française!
L'Assassin qu'elle mérite, vous plonge dans le Vienne des années 1900 où cohabitent misère et luxe. Et où un riche jeune homme va créer , à partir d'un innocent le pire ennemi de la société...

Séances de dédicaces avec l'artiste samedi 15 Septembre et dimanche 16 le matin.

Du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
Ouverture exceptionnelle le Dimanche 16 Septembre (Journée du Parimoine)

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Exposition Yannick Corboz à la Maison Carrée de Nay