nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Projection du film "Arrugas"
Date:
13.01.2014 19.00 h
Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC - NAY
Catégorie:
Spectacles à Nay

arrugas-20140109-vLundi 13 Janvier à 19h à la salle multi-services

L'association ADELANTE (cours d'espagnol) vous propose la projection du film d'animation ARRUGAS, primé en 2012.

Il s'agit d'une adaptation en dessin animé en deux dimensions du roman graphique Rides de Paco Roca, paru en 2007.

Synopsis

Un vieil homme, Emilio, est placé par sa famille dans une maison de retraite alors qu'il commence à avoir quelques problèmes de mémoire. Il fait la connaissance de ses nouveaux compagnons, aux passés et aux personnalités divers et intéressants, tous plus ou moins affectés par l'âge, et notamment de Miguel, qui devient son ami.

Tous font leur possible pour égayer le quotidien de la maison de retraite.

Mais peu à peu, Emilio se découvre atteint par la maladie d'Alzheimer. Il risque d'être relogé à l'étage des causes perdues, où sont relégués les pensionnaires les plus malades... mais ses amis et voisins joignent leurs efforts pour lui éviter ce triste sort.

Lieu:
MAISON SERVICES PUBLIC   -   Site internet
Rue:
8 Cours Pasteur
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Maison de servives au public

Pour faciliter vos démarches
Développer les services de proximité
Mieux vivre dans les cantons de NAY

MSP NAY8, Cours Pasteur - 64800 NAY