nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné-bus - Le Géant Egoïste
Date:
18.12.2013 19.45 h
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayMecredi 18 décembre 2013 - départ à 19h30 de la Place du 8 Mai (Office du Tourisme de Nay)
Prix 8 € (bus + cinéma)
Un film de Clio Barnard (durée 1h33)

Synopsis
Arbor, 13 ans, et son meilleur ami Swifty habitent un quartier populaire de Bradford, au Nord de l’Angleterre. Renvoyés de l’école, les deux adolescents rencontrent Kitten, un ferrailleur du coin. Ils commencent à travailler pour lui, collectant toutes sortes de métaux usagés. Kitten organise de temps à autre des courses de chevaux clandestines. Swifty éprouve une grande tendresse pour les chevaux et a un véritable  don pour les diriger, ce qui n’échappe pas au ferrailleur. Arbor, en guerre contre la terre entière, se dispute les faveurs de Kitten, en lui rapportant toujours plus de métaux, au risque de se mettre en danger.
L’amitié des deux garçons saura-t-elle résister au Géant égoïste ?

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné-bus - Le Géant Egoïste