nay-home-76.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Exposition de Noël - Illuminations de villes
Date:
20.12.2013 - 04.01.2014
Lieu:
MAISON CARRÉE - NAY
Catégorie:
Expositions à Nay

Illumination de villesDu 20 Décembre 2013 au 4 Janvier 2014
Mardi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h. Sauf jours fériés.
Vernissage vendredi 20 Décembre à 18h00.

Pour cette exposition de fin d'année, nous essayons souvent de trouver un thème en accord avec les fêtes de fin d'année. Le sujet de cette saison est "les illuminations de villes", notamment en période de fêtes.

Cette exposition propose le travail de deux artistes reconnus sur notre territoire, John Armtrong-Millar, photographe franco-irlandais, et Juan Ramos, également photographe franco-espagnol. Chacun d'eux, vous fera voyager à travers les centre-villes palois, parisien ou de d'autres villes du monde, à la découverte des atmosphères chaleureuses et parfois étouffantes qui envahissent l'espace urbain en cette période de fin d'année.

MAISON CARRÉE
Lieu:
MAISON CARRÉE   -   Site internet
Rue:
Code postal:
Ville/localité:
NAY

MAISON CARRÉE DE NAY
Monument historique d'architecture renaissance.
Expositions temporaires et spectacles vivants.
Musée permanent de l'industrie.

Tél. 05 59 13 99 65 - www.maison-carree-nay.fr

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Exposition de Noël - Illuminations de villes