nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Ciné-bus - Les garçons et Guillaume, à table!
Date:
26.11.2013
Lieu:
CINEMA LE MELIES - PAU
Catégorie:
Spectacles à Nay

Description

Ville de NayMardi 26 Novembre 2013 - départ à 19h30 de la Place du 8 Mai (Office du Tourisme de Nay)
Prix 8 € (bus + cinéma)
Un film de Guillaume Gallienne (durée 1h25)

Synopsis
Le premier souvenir que j'ai de ma mère c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant: "Les garçons et Guillaume, à table!" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t'embrasse ma chérie"; eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Lieu:
CINEMA LE MELIES   -   Site internet
Rue:
6 rue Bargoin
Code postal:
Ville/localité:
PAU

Description

L’association “CINE, MA PASSION - LE MELIES” a pour but de promouvoir une politique culturelle autour du cinéma de qualité Art et Essai / Recherche.
Elle assure entre autres, la gestion de salles de cinéma et le développement d'un travail d’animations autour du cinéma.

Téléphone : 05 59 27 60 52 - www.lemelies.net

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Ciné-bus - Les garçons et Guillaume, à table!